samedi 9 juillet 2011

La nuit la nuit / feuilleton Granvillois


Jeudi 7 juillet. C'est l'été à Granville. Malgré les vingt petits degrés, le vent et les grains qui se succèdent au-dessus de la mer verte, les cabanes de plage blanc éclatant s'alignent maintenant sur le Plat-Gousset, les vacanciers mangent des glaces, se promènent et se baignent sous les cris des mouettes qui, elles, ne changent pas. Les lycéens de Marland ont passé leur bac et sont repartis chez eux, je croise les doigts pour leurs bons résultats, pendant qu'Augusta doit corriger des copies et que toute l'équipe de l'Archipel prépare les prochaines Sorties de bain. Granville An 1 prend fin pour moi, avec ce texte, "La nuit la nuit", un feuilleton radiophonique de plage… dont je posterai un épisode par jour à compter d'aujourd'hui. Cette saison avec l'Archipel m'a enthousiasmée, j'y ai découvert un théâtre original et sincère, aussi inventif que tourné vers son public, et une équipe travailleuse et pleine d'humour comme j'aime !
L'adresse du blog : karinserresagranville.over-blog.com