dimanche 25 février 2018

Evreux en Février

Evreux en Février, c'est le super groupe d'écriture du collège Pablo Neruda puis le tour de la ville sur les hauteurs du Panorama, des deux côtés, juste à l'arrivée de la tempête de neige.







C'est de nouveau ces heures intenses et rayonnantes avec le groupe d'écriture de Neruda, notre parrain poète adolescent, la découverte de la Voie Verte qui surplombe la ville jusqu'au plateau de Neubourg, la course des nuages sur la façade du Cadran, mes marches le long de l'Iton, la rencontre avec le groupe théâtre enfants du mercredi ou la préparation au Kubb de notre future Traversée avec les Métro Verlaine, suivie d'une répétition pour leur soirée release.










C'est un trajet aller-retour en train que je fais à toutes les heures, en traversant tous les climats, dans un paysage que je commence à apprendre par coeur, passerelle quantique vers mon écriture, vers cette ville pour moi à cheval entre réel et fiction.







Aucun commentaire: